Orange disqualifiée : Augmentations salariales : 0 pointé !

Actualité, Épargne, Orange France Siège

Orange disqualifiée : Augmentations salariales : 0 pointé !

télécharger

Comme un symbole, l’entreprise proposait de signer l’accord NAO 2024 le 8 mars, journée des droits de la femme, tout en divisant par 4 le budget destiné à réduire les inégalités salariales !

Comme un symbole, l’entreprise annonce des résultats excellents et augmente le montant des dividendes, alors que dans le même temps, elle diminue de manière drastique l’enveloppe allouée à la NAO et propose d’exclure la moitié des salariés de toute garantie d’au moins une mesure collective !

Comme un symbole, l’entreprise annonce une forte baisse de la participation et de l’intéressement et, toujours dans le même temps d’autres entreprises comparables proposent à leurs salariés une véritable reconnaissance du travail réalisé !

LA CFDT NE PEUT PAS CAUTIONNER QUE LES SALARIÉS SOIENT LES SEULS « OUBLIÉS » DU PARTAGE DE LA VALEUR ET SUBISSENT AINSI UNE RÉELLE BAISSE DE LEUR POUVOIR DE VIVRE !

La CFDT se réserve la possibilité de s’engager dans toute action susceptible de ramener la direction à la table des négociations et demande à rencontrer Christel Heydemann. 

Articles récents

La Lettre des Elus DTSI

La Lettre des Elus DTSI

!!!Cet été, On coupe l’herbe !!! !!!Cet été ON COUPE L’HERBE SOUS LE PIED aux mauvaises habitudes ! !!! La-lettre-des-elus-CSE-DTSi-11-juillet-2024Télécharger Pour suivre nos publications :…

Les commentaires sont fermés.