NĂ©gociation salariale 2024 chez Orange

Actualité, Orange France SiÚge, Travail

NĂ©gociation salariale 2024 chez Orange

đŸȘ™ Ce mardi 20 fĂ©vrier 2024, la direction d’Orange a prĂ©sentĂ© ses nouvelles avancĂ©es concernant les nĂ©gociations salariales annuelles.

❌ MalgrĂ© d’excellents rĂ©sultats financiers annoncĂ©s par Christel Heydemann, Directrice GĂ©nĂ©rale d’Orange, les organisations syndicales considĂšrent ces propositions comme indĂ©centes et en aucun cas Ă  la hauteur des attentes lĂ©gitimes des salariĂ©s.

😡 😡 Les salariĂ©s ont donc envahi la salle des nĂ©gociations et la sĂ©ance a dĂ» ĂȘtre interrompue pendant une bonne partie de la matinĂ©e. Prochaine sĂ©ance de nĂ©gociation prĂ©vue la semaine prochaine Nous espĂ©rons que cette semaine de rĂ©flexion porte conseil Ă  notre direction !

#LifeAtOrange #Télécom #NAO