Meilleurs vœux à toutes et tous !

Actualité

Meilleurs vœux à toutes et tous !

Cette nouvelle année 2023 se dessine d’ores et déjà avec un grand nombre de défis à relever.

Nous reviendrons sur la mobilité interne et l’importance de prendre en compte les freins ou besoins des salariés. Les astreintes resteront un sujet à travailler et nous continuerons à suivre de près les accords passés tels que les accords Handicap et Discrimination, Charge de Travail, Télétravail ou Intergénérationnel.

La RSE, marqueur fort pour la CFDT, représente un enjeu considérable. Il est indispensable d’agir et de développer notre capacité à peser à tous les niveaux pour une prise en compte sérieuse des enjeux du développement durable et de la responsabilité sociale.

Bien gouverner une entreprise, c’est concilier performance économique et performance sociale. La CFDT continuera à impulser une dynamique pour construire un socle de garanties collectives pour les salariés du groupe Orange. C’est tout l’enjeu d’un partage correct de la valeur.

La stratégie 2030 est attendue le mois prochain. Vous avez été nombreux à répondre présents pour nos ateliers d’expression lancés par Vincent Gimeno(*). Toutes vos idées, remarques, propositions seront remontées au Conseil d’Administration.

La CFDT sera présente aux côtés de l’ensemble du personnel avec la volonté indéfectible de défendre les conditions de travail et le partage de la valeur partout et pour tous !

Agissons ensemble, en 2023, pour que cette nouvelle année soit prioritairement celle de la reconnaissance du travail réalisé par chacun !

Pour vous et vos proches, nous vous souhaitons une bonne et « merveilleuse » année 2023 !

*Vincent Gimeno, représentant CFDT des salariés Orange au Conseil d’Administration.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page