Marylise Léon, secrétaire générale de la CFDT, appelle à la mobilisation pour voter !

Actualité, Élections CSE 2023

« C’est maintenant à vous de jouer !  »

Comme vous le savez, le 1er tour de l’élection CSE 2023 a lieu cette semaine : du lundi 13 novembre à 14H00 jusqu’à jeudi 16 novembre 17H00.

Chaque voix est importante et notre capacité à porter votre voix et agir pour le bien commun partout pour tous dépend du résultat.

Alors dans cette ultime ligne droite où beaucoup de choses ont déjà été dites, s’il fallait encore un dernier rappel :

VOTONS CFDT ! Et faisons VOTER CFDT !

Vous aussi vous pouvez faire de la CFDT la première organisation syndicale chez Orange.

Votons et faisons voter ! Pour un bilan et pour un projet CFDT plus que pour des promesses !

Votons et faisons voter ! Pour des militants et militantes au service de l’intérêt général !

Votons et faisons voter ! Pour une organisation syndicale démocratique et où chacun à sa place.

Votons et faisons voter ! Pour ceux qui assument leurs responsabilités

Votons et faisons voter ! Pour la CFDT !

Merci à vous !

#LifeatOrange#Télécom#VotezCFDT