L’élection du représentant des salariés actionnaires au Conseil d’Administration d’Orange

Actualité, Élections Actionnariat Salariés 2024

L’élection du représentant des salariés actionnaires au Conseil d’Administration d’Orange

L’entreprise a communiqué auprès des salariés de l’entreprise :
Lettre de Thierry Perrouault, directeur des Relations Actionnaires Orange :

« Lors de l’Assemblée générale 2024, les actionnaires d’Orange éliront l’administrateur représentant les salariés actionnaires au Conseil d’administration.
Les salariés du Groupe détenant des actions Orange au nominatif issues d’offres d’achat réservées au personnel ainsi que les Fonds Communs de Placement Entreprise (FCPE) d’actionnariat salariés seront invités préalablement à cette Assemblée, à désigner par un vote une candidature unique pour ce poste.
Les FCPE d’actionnariat salarié, afin de déterminer le sens de leur vote, consulteront également leurs porteurs de parts salariés.
En tant que salarié détenant des actions Orange au nominatif issues d’offre d’achat réservées au personnel, vous pourrez si vous le souhaitez, vous porter candidat à cette désignation préalable : le dossier de candidature comportant un titulaire et son suppléant, une profession de foi, ainsi que les parrainages requis, est à renvoyer au plus tard le 15 décembre 2023 12h00 CET.

Retrouvez dès à présent le règlement électoral, le calendrier ainsi que le dossier de candidature sur le site : https://www.orange.com/electionactionnariat

Vous pourrez y consulter également :
le 22 décembre 2023 : les professions de foi des candidatures validées

le 29 janvier 2024 :
le résultat du 1er tour, qui se tiendra du
22 au 26 janvier 2024

le 12 février 2024 :
le résultat final du vote en cas de 2nd tour qui se tiendra du
5 au 9 février 2024« 


Articles récents

Les News du CSE

dummy-img

Déblocage de la situation au CSE* * Comité Social et Économique La CFDT a pris ses responsabilités et œuvré dans l’intérêt des salariés en prenant…

Les commentaires sont fermés.