La CFDT vous souhaite tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 !

La CFDT vous souhaite tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 !

Cette nouvelle année 2024 se présente avec des enjeux forts dans notre vie quotidienne autour du pouvoir de vivre, des valeurs de solidarité, d’humanisme et d’universalité.

Au sein de notre entreprise, grâce à votre vote de confiance aux dernières élections CSE, vous avez renforcé notre légitimité et notre représentativité ce qui nous permettra de peser davantage dans les négociations et dans nos travaux pour porter l’emploi, les conditions de travail, l’environnement et le partage de la valeur.

Il est essentiel de faire en sorte que chacun d’entre nous puisse travailler dans de bonnes conditions et obtenir une juste et véritable reconnaissance du travail réalisé.

Bien gouverner une entreprise, c’est concilier performance économique et performance sociale et pour y parvenir la CFDT prendra toute sa place d’organisation réformiste. Porteur de la dimension stratégique de la Responsabilité Sociale Environnementale (RSE), la CFDT sera attentive à ce que l’évolution du modèle d’entreprise positionne le travail et l’environnement au coeur de toutes les décisions.

Nous vous souhaitons à toutes et tous ainsi que pour votre famille et vos proches une belle et bonne année 2024.