FLASH INFO DU CSE

DO Grand Sud-Ouest

Budget FLASH INFO DU CSE

Flash info du CSE- MAI 2024 - 1,5 million d’euros REVERSÉ AUX SALARIÉS
C’EST PAS MAGIQUE MAIS PRAGMATIQUE. - Face à l'attaque infondée du syndicat CFE-CGC, il est essentiel de rétablir la vérité sur la gestion rigoureuse et transparente du budget 2023 par l’équipe précédente.

Accusation CFE-CGC : Un déficit de  900 000 € est annoncé.
Réponse : Cette affirmation est erronée et ne tient pas compte des faits suivants :
Augmentation des Bénéficiaires : En 2023, le nombre de bénéficiaires a dépassé les estimations initiales, en raison de la simplification des démarches via la digitalisation, et l’arrivée de  salariés issus d’autres directions inhérents aux réorganisations.
Impact de l'Inflation : Les salariés ont été davantage impactés par l'inflation, augmentant ainsi leur besoin en aides financières.
Gestion Transparente et Efficace des Ressources  :
Les élus du CSE ont pris des mesures proactives pour soutenir les salariés dans ce contexte économique difficile.
1,5 million d'euros supplémentaire versé aux salariés en 2023, démontrant notre engagement à répondre aux besoins croissants des salariés de la DOGSO.
Augmentation des montants alloués par Quotient Familial (QF) : Les modifications des QF ont été mises en place pour mieux refléter la situation financière des salariés, assurant une distribution plus équitable des ressources.
Conclusion :
Nous saluons le travail de l’équipe précédente. Les accusations de la CFE-CGC sont non seulement infondées mais surtout mensongères.
Les élus CFDT continuerons à œuvrer avec transparence et responsabilité pour le bien-être de tous les salariés, assurant une gestion financière saine et adaptée aux besoins de chacun.
Restons unis et informés pour continuer à défendre nos intérêts communs.
PARTOUTPOURTOUS

Nos réseaux : cliquer ICI

Pour vous abonner à nos publications : : cliquer ICI

FLASH INFO DU CSE

1,5 million d’euros REVERSÉ AUX SALARIÉS

C’EST PAS MAGIQUE MAIS PRAGMATIQUE.

Face à l’attaque infondée du syndicat CFE-CGC, il est essentiel de rétablir la vérité sur la gestion rigoureuse et transparente du budget 2023 par l’équipe précédente.

Accusation CFE-CGC : Un déficit de  900 000 € est annoncé.

Augmentation des Bénéficiaires : En 2023, le nombre de bénéficiaires a dépassé les estimations initiales, en raison de la simplification des démarches via la digitalisation, et l’arrivée de  salariés issus d’autres directions inhérente aux réorganisations.

Impact de l’Inflation : Les salariés ont été davantage impactés par l’inflation, augmentant ainsi leur besoin en aides financières.

Gestion Transparente et Efficace des Ressources

Les élus du CSE ont pris des mesures proactives pour soutenir les salariés dans ce contexte économique difficile :

1,5 million d’euros supplémentaires versés aux salariés en 2023, démontrant notre engagement à répondre aux besoins croissants des salariés de la DOGSO.

Conclusion :

Nous saluons le travail de l’équipe précédente. Les accusations de la CFE-CGC sont non seulement infondées mais aussi mensongères.

Les élus CFDT continueront à œuvrer avec transparence et responsabilité pour le bien-être de tous les salariés, assurant une gestion financière saine et adaptée aux besoins de chacun.

Restons unis et informés pour continuer à défendre nos intérêts communs.