10 bonnes raisons de voter CFDT chez Orange

Actualité, Élections CSE 2023

10 bonnes raisons de voter CFDT chez Orange

La CFDT est le premier syndicat français en nombre d’adhérentes et d’adhérents :

plus de 650 000, à quasi-parité de femmes et d’hommes.

La CFDT est le premier syndicat dans la branche télécom.

La CFDT est le premier syndicat de l’encadrement dans le privé, chez les cadres supérieurs et chez les fonctionnaires d’Orange.

La CFDT est la première organisation syndicale en termes de présence et de couverture militante avec près de 90% des sites de l’UES Orange de plus de 10 salariés couverts.

La CFDT est très présente à l’international en agissant concrètement au sein de l’UNI Global Union et de la Confédération européenne des syndicats (CES).

La CFDT a accueilli près de 40 000 nouveaux adhérents depuis le début de 2023.

Pour la CFDT, l’entreprise Orange est riche de ses salariés.

Qu’il soit salarié de droit privé, fonctionnaire, cadre, maîtrise ou non-cadre, chacun apporte sa pierre à l’édifice et mérite d’être accompagné avec le même engagement.

La CFDT, en tant qu’organisation non catégorielle, aborde toujours les projets et les négociations avec une vision globale des choses, ne laissant personne sur le côté du chemin.