Les NEWS du C.S.E DOGSO #1

DO Grand Sud-Ouest

Les NEWS du C.S.E DOGSO #1

En direct du premier C.S.E

Les élus CSE se sont réunis pour la 1ère fois afin de procéder à l’élection d’un Secrétaire CSE pour faire fonctionner au plus vite cette instance, instruire les dossiers stratégiques de l’entreprise, et mettre en place les Activités sociales et Culturelles.

Une secrétaire a été élue, issue de la CFE-CGC (Confédération Française de l’Encadrement – Confédération Générale des Cadres), car 1ère Organisation Syndicale sur la DOGSO.

Cette O.S. a déclaré en séance que si leur programme n’était pas appliqué, elle démissionnerait aussitôt. Vive la démocratie ! Elle oublie que 64% des salariés de la DOGSO n’ont pas voté pour leur programme, qui vise à supprimer l’accès à une restauration collective d’entreprise subventionnée et à supprimer les colonies de vacances pour les enfants, en refusant la mutualisation et le reversement d’une partie du budget au Comité Central.

Les élus CFDT (Confédération Française Démocratique du Travail), ont engagé des négociations avec toutes les Organisations Syndicales afin de signer un accord de gestion majoritaire, visant une transparence et une démocratie pour une gestion efficace et respectueuse des intérêts de tous les salariés de la DOGSO.

La CFDT souhaite vous faire bénéficier des prestations au plus vite.

Vos élu(e)s CSE CFDT DOGSO vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année