Le mémo CFDT – Vos avantages chez Orange

Avantages

Le mémo CFDT – Vos avantages chez Orange

Depuis toujours, la CFDT agit au quotidien pour le maintien et l’amélioration de votre pouvoir d’achat, de votre pouvoir de vivre.
La CFDT, premier syndicat de France en nombre d’adhérents, premier syndicat de France depuis 2018, première organisation chez les cadres, premier syndicat chez Orange, a pour objectif d’obtenir des droits nouveaux pour les salariés en faisant reculer les inégalités. Intitulé 66 propositions « pour donner à chacun le pouvoir de vivre », un pacte social et écologique porté par la CFDT et d’autres acteurs de la société civile, a été présenté le 5 Mars 2019, dans l’objectif d’opérer un changement de modèle économique, social et écologique. Chez Orange, la CFDT agit #PartoutPourTous pour l’augmentation du pouvoir d’achat des personnels, par la négociation et la signature d’accords.