Le budget ASC 2023 est voté !

Innovation

Le budget ASC 2023 est voté !

Chaque année, Orange verse au CSE une subvention, au prorata des effectifs. Pour 2023, celle-ci est estimée à 5,1 M€. Trésorier et Commission ASC (dans laquelle siègent les 6 Organisations Syndicales), préparent ensuite le budget et le catalogue des ASC (Activités Sociales et Culturelles), puis le présentent aux élus. Ces derniers vont ensuite en débattre, puis le voter. Cela se fait généralement au cours du 1er trimestre, et les ASC sont disponibles dans les semaines qui suivent (donc généralement en mars ou avril).

Pour 2023, la CFDT a voulu anticiper ce calendrier, pour que vous bénéficiez des prestations ASC sans interruption avec l’année 2022.

C’est pourquoi, Président de la Commission ASC (CFDT), Secrétaire (CFDT) et Trésorier ont travaillé sur le budget 2023 … qui a été validé par la majorité des élus au CSE de la fin octobre !

Grande victoire pour la CFDT et belle satisfaction pour vous :

les prestations ASC seront disponibles dès le 1er janvier 2023 !

Le  budget (5,1 M€) se répartit de la façon suivante :

Pour suivre toutes nos publications, veuillez cliquer ici

Pour vous abonner à nos publications, veuillez cliquez ici