La CFDT Orange soutient nos collègues et ami(e)s mahorais(es)!

DO Réunion-Mayotte

La CFDT Orange soutient nos collègues et ami(e)s mahorais(es)!

Bonjour à toutes et tous,

Après une crise sécuritaire, l’île de Mayotte et nos collègues mahorais, continuent de souffrir. En effet, c’est officiel, Mayotte est en crise sanitaire. Depuis quelques mois, l’eau est une denrée qui tend à devenir une « richesse ».

L’accès à l’eau courante devient de plus en plus compliqué, et quand l’eau coule au robinet, elle est impropre à la consommation ou quand elle est rendue disponible c’est souvent durant les heures de travail donc difficile de faire des provisions. Dans les magasins, le prix de la bouteille d’eau a explosé et elle tend même à être rationnée afin de servir au plus grand nombre.

La CFDT est de tout cœur avec nos collègues et ami(e)s mahorais(es) : « Moussi léméoué »

Bien que la CFDT n’ait pas l’habitude de faire la promotion des communications de l’entreprise, nous vous invitons à laisser un commentaire de soutien à nos collègues sur la page dédiée de l’intranet :

Nous avons aussi une pensée pour nos collègues Guadeloupéens et Martiniquais qui savent ce que s’est de manquer d’eau et cela depuis des années !

David BOYER

Délégué Syndical Coordinateur CFDT pour la DO Réunion-Mayotte et l’équipe CFDT Nationale.

Pour vous abonner à nos newsletters : Cliquez ici !

Pour suivre toutes nos publications : Cliquez ici !