DECLARATION  AU CSE DO IDF CHLOE MERCIER CFDT       référente harcèlement

ACO & AFO, DO IDF, Travail

CFDT Orange DECLARATION AU CSE DO IDF CHLOE MERCIER CFDT référente harcèlement

Bonjour à tous,

Je suis Chloé Mercier, sur les mandatures précédentes, j’étais élue CHSCT, CNSHSCT et CSSCT, ce qui m’a permis une formation régulière sur la prévention du harcèlement. Mon engagement envers la sécurité et le bien-être au travail s’est concrétisé par la réalisation d’une enquête conjointe avec la direction sur une situation de conflit persistante au sein d’une équipe, j’ai également  été désignée référente lors d’une expertise du cabinet Technologia dans le cadre de situation de harcèlement.

En plus de mes responsabilités au niveau local, je suis également membre actif du comité national de prévention du stress au sein du groupe, où la question du harcèlement est régulièrement abordée. Mon expérience diversifiée et mon engagement constant font de moi une référence fiable pour les problématiques liées au harcèlement au sein de notre Entreprise.

Je suis convaincue que la sensibilisation, la prévention et l’action proactive sont essentielles pour créer un environnement de travail sain et respectueux. Je serais honorée de pouvoir contribuer à la mise en place de mesures efficaces et de travailler pour garantir le bien-être de chacun.

Ensemble, construisons un environnement professionnel où le respect et l’inclusion sont les maîtres-mots.

Articles récents

En direct du CSEE…

En direct du CSEE…

Le Handicap à Orange : Panne déclarée  La CFDT constate d’années en années de moins en moins de dynamisme et d’actions sur l’inclusion. En effet, nous…

Les commentaires sont fermés.