CSEE Innovation du jeudi 14 décembre 2023 : Déclaration Préalable

Madame la Présidente
Monsieur le Secrétaire de Séance
Mesdames et Messieurs les élus et Représentants syndicaux,

Nous sommes réunis aujourd’hui pour la deuxième séance du CSEE Orange Innovation. La CFDT tient une nouvelle fois à remercier tous nos collègues qui ont participé au scrutin à plus de 2/3 d’entre eux. Ils ont ainsi exprimé leur confiance envers l’ensemble des organisations syndicales.

Ce haut score de participation doit nous conforter dans notre volonté commune de défendre les intérêts de nos collègues et de promouvoir un dialogue social responsable et de qualité.

Nous sommes heureux d’avoir réussi à constituer une majorité de gestion avec la CFTC, SUD et FO qui partagent avec nous les mêmes valeurs syndicales et les mêmes objectifs de responsabilités.

C’est parce que nous sommes convaincus que c’est ensemble que nous pourrons contribuer à défendre un avenir meilleur pour le personnel de notre entité que nous appelons de nos vœux à élargir encore s’il est possible cet accord.

Je vous remercie pour votre attention.