Changement au bureau du CSE d’OFS 10 février 2026
| La CFDT d’Orange France Siège vous informe. |
Février 2026
Qu’est ce qui se passe au bureau du CSE ?
Début 2026, huit élu.es du CSEE OFS, anciennement adhérent.es à la CFE-CGC, ont rejoint le collectif CFDT. Cette alliance a donné une nouvelle majorité qui a voté le 3 février dernier le renouvellement complet des membres du bureau :
Secrétaire : Laurent Van Craenenbroeck
Secrétaire adjoint : Ludovic Landois
Trésorier : Olivier Dupont
Trésorier Adjoint : Olivier Delorme
Ce nouveau souffle sera au service des salarié.es d’Orange France Siège car tous ensemble nous partageons les valeurs de solidarité, d’émancipation et de démocratie de la CFDT.


Pourquoi ce changement ?
| Des incidents nombreux au sein de la délégation CFE-CGC et envers la délégation CFDT ont empêché beaucoup élu.es d’exercer pleinement leur mandat, jusqu’à porter atteinte à leur santé mentale. Ceci a fortement dégradé le fonctionnement du CSE, instance destinée à la défense des intérêts des salariés. Ces dysfonctionnements et ce climat délétère ont conduit des élu.es issus de la liste CFE-CGC à se désolidariser de ce syndicat. Les élu.es CFDT se réjouissent de pouvoir prendre pleinement part au fonctionnement et aux décisions de l’instance, aussi bien concernant les Activités Sociales et Culturelles que l’activité des différentes commissions. |



Les commentaires sont fermés.